Presque un an jour pour jour, nous étions à Marrakech !

jeudi 26 juin 2014

Le 17 Juin 2013, arrivée à Marrakech avec la compagnie Ryanair à 19h30. Taxi direction l'hôtel Sémiramis, sur la route nous sommes tout de suite dépaysés, rien à voir avec les paysages de chez nous, tout est différent ! (Ne parlons pas de la manière de conduire ^^).
Arrivée à l'hôtel, bonne surprise, assez bien situé, chambre correcte, magnifique piscine ... Youhouhou A nous ces quelques jours de détente bien mérités !!!
Premier soir, direction la place Jemaa El Fna pour manger au restaurant Le Marrakchi. Cadre oriental, lumière tamisée à la bougie, tajine, brochettes de kefta et poulet, un petit thé à  la menthe pour digérer et là CATASTROPHE ...
... Il y'a deux jours, mon chéri s'est fait mal au coude (un gros coup) et à la fin de notre repas, la douleur s'est fait ressentir, l'os de son coude avait pris une position inhabituelle. A la sortie du restaurant, nous avons expliqué à un taxi ce qui se passait et il nous a proposé de nous amener à un hôpital après avoir été choqué par le coude "tordu". Arrivé à l'hôpital, le docteur a proposé d'opérer mon chéri avant même de lui faire une radio, nous avons opté pour quelques calmants.
Retour à l'hôtel, gros dodo. Le lendemain, les médicaments font leur effet et la douleur est moins intense, le coude commence même à dégonfler. Nous décidons d'aller prendre notre petit déjeuné au bord de la piscine, dès 9h il fait déjà très chaud. 


Je continue avec des photos (beaucoup plus sympa, non ?) :









A bientôt <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire