Teinture de mon pantalon adoré : Déception !

lundi 28 juillet 2014

Hello les Girls,

Je voulais vous faire part de ma grande déception concernant un produit.


On a toutes un pantalon, qui est souvent le plus basique qui soit, que l'on a mis et remis, dans lequel on se sent hyper à l'aise mais qu'on a usé jusqu'au bout ! 

C'est le cas pour moi, il s'agit d'un pantalon style "tregging" basique noir MANGO. Je l'adore, c'est mon pantalon préférée de tous les temps dans lequel je me sens hyper à l'aise.






D'ailleurs quand je l'ai acheté, il y'a peut-être deux ans (en soldes en plus donc pour presque rien), la vendeuse m'avait dit qu'elle avait le même et qu'elle l'avait tellement porté, que le noir avait perdu de son intensité et qu'elle l'avait reteint !

J'ai donc décidée de faire pareil avec le premier produit que j'ai trouvé à AUCHAN, la teinture couleur IDEAL !



Il faut ouvrir le contenant de teinture et celui de sel fixateur avec un ciseau et les mettre dans la machine avec le pantalon humidifié. Puis faire tourner à 40°.


Ensuite il faut refaire tourner une machine à 40° avec le pantalon et de la lessive.

Et enfin refaire tourner sa machine à vide pour éliminer tout le produit.



RÉSULTAT : Le pantalon n'est pas du tout teint, il n'a pas changé du tout !

Et quand j'ai fait tourner ma première machine après ça, il y avait plein de petites particules noires sur mon linge qui heureusement s'enlevées avec un rouleau.

Bref, un produit qui ne sert à rien et du temps de perdu ! Si vous avez des astuces ou produits à me conseiller, je suis preneuse :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire