Interview de ma copine blogueuse Lyine

lundi 24 novembre 2014

Hello les Girls, 

Il y'a une semaine, je publiais ma première interview de blogueuse, que vous pouvez retrouver ici http://www.girlydanslombre.com/2014/11/interview-dune-blogueuse-dun-blog.html

Aujourd'hui, je vous propose, une nouvelle interview d'une blogueuse qui est devenu une copine, Lyine du blog http://www.lajoliebulle.com/






1) Quelles sont tes passions dans la vie ?

J’aime beaucoup la photographie et ce qui touche au maquillage, à la beauté.

2) 3 défauts, 3 qualités ? (C'est pour t'entrainer pour ton prochain entretien d'embauche ! lol)

Mdr merci ! En plus j’en ai un demain

3 qualités : Je suis quelqu’un de compréhensif, je sais prendre le temps pour écouter quelqu’un même si je ne le/la connais pas, j’adoooore rigoler et j’ai vraiment le rire facile.

3 Défauts : Je suis très rancunière (aïe aïe aïe), je m’ennuie très vite et je dirais que je suis têtue quand même.

3) Quand tu étais petite, quel est le métier que tu rêvais d'exercer ?

A la la quand j’étais petite j’aurais voulut faire tous les métiers du monde, j’ai voulut être chanteuse comme beaucoup je pense, chauffeuse poids lourds, secrétaire ect…



4) Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ? (Professionnelle, familiale ...)

Je pense que dans 10 ans j’aurais déjà mon ou mes enfants avec mon homme actuel, j’habiterai certainement une maison à la campagne puisque je ne connais rien d’autre que ça et que la ville ne m’attire pas des masses, je pense aussi que j’aurai changé de voiture, la mienne ne tiendra pas 10ans de plus je pense (ou alors c’est vraiment une voiture de compét mais tout est possible :p)

5) Quelle est la star qui a le style vestimentaire qui te plaît le plus ?
Oula question difficile, je ne suis pas du tout people mais alors pas du tout, du coup je n’en sais rien, Joker ?

Entrons dans le vif du sujet, ton blog !

6) Quel est l'article de ton blog que tu préfére ?

J’aime bien celui-là : http://www.lajoliebulle.com/2014/08/cest-la-rentree-aussi-sur-le-blog.html Parce que c’est l’article qui montre la « cassure » entre l’ancien blog et le nouveau, à partir de cet article mon blog est passé au .com et j’ai vraiment décidé de prendre le temps de m’investir dedans.

7) Comment t'organises-tu pour gérer ton blog ?

En général, je réfléchi la semaine à des idées, et puis souvent l’article est écris le dimanche matin et il est publié tout de suite, je voudrais essayer de préparer des articles mais souvent je me dis « l’article il aura une semaine de retard par rapport à moi !!! » Mais bon en réalité je n’ai pas vraiment la nécessité d’écrire à l’avance parce que je ne poste qu’un article par semaine pour le moment.




8) Comment aimerais-tu que ton blog est évolué dans 5 ans ?

J’aimerai arriver à avoir un rythme plus soutenu dans l’écriture d’article, passé à 2-4 articles par semaine, avoir plus de vue sur mon blog pour pouvoir échanger avec plus de personnes et donc découvrir encore plus de choses grâce au blog.

9) Que pense ton chéri de ton blog ?

Il est content que je tienne un blog, en réalité ça change pas sa vie, mais je lui en parle de temps en temps « tiens ça ça serai cool de le tester pour en parler après », je lui demande surtout son avis sur mes bannières, parce que j’aime bien changer mais que j’en fais 50000 avant d’en trouver une que je trouve à peut près potable lol j’ai pas encore trouver LA bannière.

10) Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?

Mon blog est passé par plein de nom, tellement que je ne m’en rappel pas de tous, mais la notion de « bulle » revenais souvent parce que dans la vie je suis quelqu’un d’assez solitaire et j’ai besoin d’avoir mon espace, ma bulle à moi, et j’avais besoin de cette notion dans le nom de mon blog parce que c’est quelque chose qui me caractérise bien, après j’ai rajouté « la jolie » simplement parce que je parle quand même beaucoup de beauté et que le but de mon blog est de partager des jolies découvertes, d’envoyer du positif, de parler de futilités et pas d’aborder de grands sujets.

5 commentaires:

  1. Je viens de publier ton interview :D

    RépondreSupprimer
  2. Cet article est super intéressant, j'ai pu découvrir une nouvelle bloggeuse aha bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but :) si ça t’intéresse nous pouvons le faire ensemble ;) Bisous miss !

      Supprimer
  3. Lyine je ne t'avais pas répondu car il y'a un problème, je reçois les commentaires quelques heures après qu'ils est étaient publiés :( Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer