Mon beau sapin roi des forêts !

mercredi 26 novembre 2014

Dans moins d'un mois, c'est le grand soir, la magique veillée de Noël ! Alors pour toutes celles qui comme moi n'ont pas encore fait leur sapin, voici quelques idées piochées sur internet.

Les Classiques






Je n'aime pas les sapins surchargés, celui-ci est simple mais très jolie.

Les Spectaculaires

Féerique ! 




Les Originaux

Cette année, je pense testé celui-ci. Très original !


Les palettes c'est la grande tendance ces temps ci et le sapin de noël n'y a pas échappé !




A vous de jouer ! N'hésitez pas à me montrer votre sapin :)

4 commentaires:

  1. Sympa les deux derniers ! Comme quoi on peut faire un sapin original avec pas grand chose !

    A-
    myromane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Moi je ne pensai pas faire de sapin mais j'ai changé d'avis avec cet article. Je n'aime pas les faux sapins et comme on ne fait pas noël à ma maison, je ne souhaite pas investir dans un vrai sapin. Du coup je vais pioché dans les originaux :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Nous ne sommes pas chez nous pour Noël cette année et on a un chaton très joueur, donc pas de sapin (enfin si, mais un petit sapin de table non décoré, pour la période et qu'il ne fasse pas tâche le reste de l'année hihi). Mais j'ai toujours rêvé d'en faire un ressemblant à la deuxième photo des Classiques, rempli de décorations. *-* On verra l'année prochaine :-) Et toi, as-tu trouvé l'inspiration pour ton sapin en faisant ton article ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les chatons, heureusement qu'ils sont mignons <3 Moi aussi j'en ai toujours rêvé du deuxième des classiques :) Je pense que j'en ferai un comme ça quand j'aurai des enfants. Du coup moi je vais faire le premier des originaux je pense, vu que l'on a aménagés à la campagne, il y'a quelques jours, le sapin en bois me paraît être une bonne idée ^^ Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer