Interview d'une blogueuse passionnée de photo !

mardi 9 décembre 2014

Hello les Girls,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle interview, celle d'une blogueuse passionnée de photographie et de trucs de filles. 





1. Comment t'es venu l'idée de créer un blog ?

J'ai voulu en créer un parce-que je regardais souvent les blogs sur internet et ça me donnait très envie de partager, moi aussi mon univers. Alors je me suis lancée même si je n'y connaissais pas grand chose de la blogosphère au début aha.



2.Quel est l'article dont tu es le plus fier ?

Je dirai l'article "Les soldes débarquent" http://photographiquemennt.blogspot.fr/2014/06/les-soldes-debarquent.html car j'y ai mis du temps et j'ai adoré prendre les photos des vêtements pour les mettre en valeur. Puis faire la mise en page et rrédigerl'article ect..

3. Comment t'organises-tu pour gérer ton blog au quotidien ?

Je n'ai pas de jour défini pour poster mes articles, j'en poste dès que je peux en faire. J'essaie surtout d'être régulière et active sur le blog mais c'est pas toujours facile de trouver le temps et l'inspiration Si non je consulte mon tableaux de bord tous les jours pour gérer les commentaires ou pour faire quelques retouches sur mes articles.

4. Comment souhaiterais-tu que ton blog évolue ?

J'aimerai bien déjà avoir mon nom de domaine , normalement je devrais bientot l'avoir (je l'espere ) puis être encore plus active sur le blog, poster plus régulièrement. Ce serait aussi cool que mon blog devienne un peu plus connu pour pouvoir avoir plus de retour positif ou négatif sur le blog et pouvoir échanger avec mes lectrices.

5. Comment t'es venu la passion de la photo ?



Alors, en fait, mon père était un grand fan de la photo et pendant toute mon enfance il prenait beaucoup de photos artistiques, de paysage ect et quand je suis devenu adolescente, il m'a offert un reflex pour prendre des photos. Je m'y suis mise directement et j'ai voulu faire pareil que mon père. J'ai commencé à le suivre un peu partout pour en prendre et c'est comme ça que je suis devenue passionné de la photo

6. Quels sont les avis de tes proches au sujet de ton blog ?

Au tout début, mes proches n'étaient pas du tout au courant. Une fois que mon blog s'est développé, je leur ai dit. Et ils m'ont beaucoup soutenu et ont bien aimé ce que j'avais fait, d'ailleurs j'étais très contente que ça leur plaise et aujourd'hui ma sœur m'aide en me donnant des idées d'articles

7. Quel métier exerces-tu ou souhaiterais-tu exercer ?

Je n'ai pas vraiment d'idées certaines pour l'instant, je suis encore étudiante mais j'aimerai poursuivre mes études pour devenir peut être web designer.

8. Quel est ton rêve dans la vie ?

Mon rêve, ce serait de vivre en Espagne et d'y parler couramment  



9. As-tu une phobie ?

Je n'ai plus de phobie mais quand j'étais enfant j'avais très peur du noir lol.

10. Trois mots pour décrire ton blog ?

Alors alors le premier mot c'est bien sûr "photographie" parce-que j'adore ça , mes articles sont toujours illustrés de photographie et puis c'est un des thèmes de mon blog Le deuxième ce serait "mode" car j'aime aussi beaucoup la mode et c'est pour ça que je fais souvent des articles de tenue du jour Et enfin ce serait "partage," parce-que j'ai créé ce blog dans le but de partager avec mes lectrices et j'aime beaucoup échanger avec eux puis rencontrer d'autres superbes bloggeuses comme Girly dans l'ombre d'ailleurs ahah


Cette interview, vous a donné envie de découvrir son blog, c'était le but :) C'est par ici :

http://www.photographiquemennt.blogspot.fr/

Et retrouver, l'interview qu'elle m'a faite ici <3 :  http://photographiquemennt.blogspot.fr/2014/12/linterview.html

2 commentaires:

  1. Cétait cool de faire cet interview ensemble :) la mienne est faîte aussi bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un concept sympa ! Merci <3 Des bisous

      Supprimer