Résumé de mon mois de Novembre 2014 avec Instagram

lundi 22 décembre 2014

Hello les Girls,

Nous sommes le 24 décembre et je trouve enfin le temps de vous publier mon résumé du mois de Novembre avec mes photos Instagram et un léger (GROS ?) décalage :)



On commence le mois avec notre dernière soirée électro (avant notre déménagement) à Marseille aux docks des Suds. 

Qui dit lendemain de soirée, dit pancakes !!! J'en fait souvent, c'est rapide et nous avons toujours dans nos placards ces ingrédients de base. Tout comme les cookies d'ailleurs !




Je suis allée manger chez ma maman et ma soeur est fan de mon brookie, je lui en ai donc préparé un :) (Une grande soeur au top ! ahah)

J'ai fait pour la première fois ma coloration toute seule. J'ai choisie la Perfect Mousse de Schwarzkopf. Je vous conseille cette couleur très facile d'utilisation grâce à sa texture qui ne coule pas.

J'ai reçue ma première commande BYS maquillage, vous trouverez mes avis ici : http://www.girlydanslombre.com/2014/11/mon-avis-sur-bys-maquillage-tops-et.html

Nous nous sommes installés à la campagne, près de mes chevaux.  



Bon oui je l'avoue, j'ai une addiction pour les shokobons et les kinders en général ^^

Nous avons profités des belles journées de Novembre pour se balader dans la forêts en ramassant châtaignes et champignons. 



Fin Novembre, une journée grisonnante à rêvasser devant ma fenêtre ...


Voilà un mois de Novembre qui est passé à une vitesse folle, beaucoup de changement, de nouveau dans ma vie :)

Les Girls je vous souhaite un très bon réveillon de Noël entourés des gens que vous aimais. Ne mangez pas trop (Bon si une fois par an, on a le droit !!!) et j’espère que vous serez gâtés <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire