Mon avis sur le site Ioffer

vendredi 20 février 2015

Hello les Girls,

Cette année pour Noël avec mon chéri, nous avons décidés de commander nos cadeaux sur le site https://www.ioffer.com/ (une sorte d'Aliexpress) que son beau frère lui avait conseillé.

GROSSIÈRE ERREUR !!! Oui je ne peux pas m'empêcher de rentrer dans le vif du sujet dès le début de cet article tellement je suis énervée contre ce site !

Pour ma part, j'ai commandé à mon chéri un survêtement et des baskets.
Résultat :

- Nous avons reçu le survêt un mois après Noël (commandé le 8 décembre). Au déballage, il paraissait correct, bonne taille, bonne coupe ... (Encore heureux, il m'a coûter un bras !). Dès le premier essai de la fermeture de la veste, elle s'est cassée !


- En ce qui concerne les chaussures, mon paiement a bien été encaissé mais je ne les ai jamais reçues à ce jour et le vendeur a même annulé la vente ! Sympa !!!

Mon chéri m'a commandée une montre, un blazer et une robe.
Résultat :

- La robe commandée devait rassemblée à ça :


... Mais elle ressemble à ça :


Je n'ai jamais vu une robe aussi mal faite ! La matière (effet maillot de bain), la coupe, la couleur, l'odeur ; tout est une catastrophe !!!

- La montre :

C'est le seul article dont je suis contente. Elle est très bien faite pour le prix :)


- Le blazer devait ressemblé à ça : 


... Mais il ressemble à ça :



Bon oui d'accord je ne suis pas Miranda mais quand même !!! ^^

Les couleurs sont criardes, le bleu c'est celui des bleus de travail et le jeune et plus que fluo. Il est plus fin qu'une chemise sinon la taille n'est pas trop mal.

Bref si on résume, un article jamais reçu et un seul article valable sur 4, vous vous y attendez, je ne recommande absolument pas ce site. 

10 commentaires:

  1. La pauvre! Je dois avouer que je me suis marrée quand j'ai vu la robe que tu as reçue... j'imagine ta déception... Merci pour nous faire un petit article, voilà un site à éviter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui à éviter absolument !!! Pauvre robe et pauvre moi lol. Je t'en pris :) C'est pour ce genre d'article que mon blog existe (entre autres). Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
    2. je confirme site a eviter passer une commande le vendeur me repond plus et quand je vais sur profil il n existe plus apres avoir debiter mon compte

      Supprimer
    3. Franchement les vendeurs de ce site ne sont pas surveillés, ils font un peu tout et n'importe quoi ! La plateforme devrai mieux gérer tout ça, c'est honteux !!!

      Supprimer
  2. chérie, la prochaine fois économise et prend les vrai marques. c'est des sites chinois, tu crois qu'il en on quelque chose à foutre de on avis? ça fait depuis le début du 21 ième siècle que ce genre de site existe tu crois que c'est toi qu'ils vont écouter?
    chérie redescend sur terre.
    ils ont beaucoup + de commentaire en leur faveur que l'inverse. et ça n'est pas de leur faute si tu ne sais pas distingué les bons vendeurs des arnaqueurs. avant d'acheter commence déjà pas regarder les commentaires et les notes donner par les internautes sur l'objet en question. faut pas avoir passé son bac pour savoir quelque chose d'aussi anodin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Chérie" nous n'avons pas élevés les moutons ensemble donc si c'est pour te donner du style c'est raté !

      Cet article a été lu plus de 8000 fois dont au moins une fois par toi mais malheureusement tu ne comprends pas ce que tu lis, c'est dommage, "il ne faut pas avoir passé son bac pour comprendre quelque chose d'aussi anodin".

      Cet article n'est en aucun cas destiné au site IOFFER, je suis donc pleinement consciente "qu'ils ne vont pas m'écouter" ...

      En ce qui concerne tes conseils, je te conseille à mon tour de les suivre, cela te permettra "peut-être" de pouvoir t'habiller correctement ...

      Bonne soirée, bye bye ;)

      Supprimer
  3. Merci pour votre article,
    On m'a conseillé le fameux site "IOFER" pour leur prix,
    Ma 1ère réaction fut de m'informer sur les avis sur le net, et je suis tombée sur votre blog,
    J'ai tout lu, même les avis sur votre blog,

    JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE CONTRIBUTION AFIN D APPORTER VOTRE EXPERIENCE CAR VOUS M'EVITEZ DE COMMANDER SUR 1 SITE D ARNAQUES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous d'avoir lu cet article :)

      Il y'a autant d'avis positifs que négatifs sur ce site, pour ma part je ne prendrai plus le risque de commander dessus ...

      A bientôt :)

      Supprimer
  4. Bonjour à tous, j'ai commandé plusieurs fois sur ioffer pour des amies et moi-même, c'est au petit bonheur, la chance ! on reçoit mais pa toujours, j'avais commandé un jolie sac jamais reçu, mais mon amie a reçu le sien ; avant cela j'ai commandé 3 montres, je les ai reçues, enfin c'est la galère ce site et c'est bien dommage, les fournisseurs ne m'ont jamais répondue, malgres de nombreux mails, le délai de livraison est d'un mois et demi, donc conclusion il faut éviter même si les prix sont attractifs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est exactement ça, c'est au petit bonheur la chance. Et aucun remboursement en cas de non réception, c'est pour cela que je ne prendrai plus le risque de commander dessus.

      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer