5 choses qu'une fille aime faire et que je déteste !

samedi 11 juillet 2015

Hello les Girls, 

Quand je discute avec mes copines, quand je lis des blogs ou regarde des vidéos Youtube, je me rend compte qu'il y'a certaines choses que les filles font et que je déteste ou que je ne fais pas.

1) Une fille adore se mettre du vernis à ongles, passer des heures à faire un nail art parfait ... Je déteste ça ! Je n'ai pas la patience de faire sécher mon vernis, je m'accroche 50 000 fois (j’exagère presque pas ...).


2) Pour une fille, le gommage, c'est primordial ! Je n'en fais jamais ! Mais je suis quand même consciente que je devrai en faire ...

3) Une fille passe beaucoup de temps à se coiffer. Je n'utilise ni lisseur, ni boucleur, ni sèche-cheveux ! Et j'ai les cheveux très long ... Si si c'est possible !


3) Une fille va chez le coiffeur tous les mois ... Voilà un an que je ne suis pas allé chez le coiffeur, je fais ma couleur moi même.

4) Une fille va à l'esthéticienne plusieurs fois par mois pour ses ongles, ses épilations ... Je vais à l'esthéticienne seulement 30 min par mois en tout et pour tout (une épilation des sourcils tous les 15 jours).



5) Une fille a une collection de boucle d'oreilles impressionnante ... Je ne met jamais de boucle d'oreilles mais jamais ! Je déteste cette sensation d'avoir quelque chose sur mes oreilles. Bizarre, oui je sais !


Et vous, quelles sont les choses que vous ne faites pas ? 



10 commentaires:

  1. Aller chez la coiffeuse, par exemple, faire du shopping, mais sinon pour le reste c'est plus par période qu'autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Faire du shopping" ? J'adore ça ^^ Pour le coiffeur, je trouve ça super cher pour ce que c'est et souvent j'étais déçue voir très déçue en sortant !

      Supprimer
  2. Je ne vais jamais chez le coiffeur non plus mais faudrai peut être que j y pense pour pas au ils deviennent fourchu lol en coiffure je suis bidon j ai pas la patience j aime les coiffure parfaite et c est jamais le cas quand je me coiffe du coup je suis abonner queue de cheval basique et simple et rapide lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La queue de cheval c'est LE classique et un jour sur deux, c'est queue de cheval pour moi aussi :) Rapide et pratique ! (Je te rassure, je suis aussi bidon en coiffure lol)

      Supprimer
  3. Aller chez le coiffeur aussi, me faire des gommages ou même mettre des soins sur ma peau (c'est rare)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement, nous sommes nombreuses à ne pas aller chez le coiffeur ... Ils ne feraient pas fortune avec nous ! lol

      Supprimer
  4. Haha!! Je me reconnaît bien dans ces 5 points, je ne fait jamais de nails arts (je n'ai aucune patience), je ne fait jamais de gommage, je suis obligé de mettre des heures à me coiffer (vive les cheveux épais), je ne suis jamais allée chez un coiffeur, ni chez une esthéticienne. Et j'ai des tonnes de boucles d'oreilles que je ne mets littéralement jamais ^^ bref tout moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se ressemble pas mal sur ces 5 points alors ahahah :)

      Supprimer
  5. Je ne vais jamais chez le coiffeur. Il m'est trop souvent arrivé de repartir déçue alors je n'ai plus confiance en eux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulaaa moi c'est pareil ... Je suis même repartit avec des mèches grises une fois. Alors au prix ou c'est, je trouve ça honteux !

      Supprimer