À propos

mardi 7 juillet 2015

Hello, moi c'est Laurie, j'ai 28 ans et je vis dans le Sud de la France. 



Je suis maman d'une petite princesse Valentina née le 21 Octobre 2016.



Girly dans l'ombre est un blog orienté lifestyle qui a vu le jour en mai 2014 (le temps passe si vite !). 

Pourquoi un blog ? 

J'ai toujours aimée écrire, quand j'étais petite, je racontais mes journées dans un journal intime. 
Je suis devenue grande (comme tout le monde) et j'ai donc tout naturellement décidée de créer mon blog Lifestyle. Comme un véritable journal intime, j'y parle de tout, de ce que j'aime, de ce que je fais, de ce que je mange ...

Après avoir abandonné mon blog presque un an et être devenue maman, le but de ce blog est de raconter l'histoire de ma fille, notre histoire, pour que dans quelques années on la redécouvre ensemble ...
Pourquoi le nom de "Girly dans l'ombre" ? 

 "Girly dans l'ombre" fait référence à mon anonymat. En effet, je souhaite rester anonyme derrière mon écran pour éviter d'exposer ma vie sur la toile et donc de conserver une écriture plus libre.




Pourquoi un blog "Lifestyle" ? 

Parce-que ma vie ce n'est pas que le maquillage, la coiffure ou le shopping. 
Je suis une "vrai" fille donc tout ça en fait parti mais comme je l'ai dit plus haut, je voulais que se soit une sorte de journal intime. D'où mes articles sur mes voyages, mes recettes de cuisine ou encore sur mes lectures. 
Mais aujourd'hui ma vie, c'est surtout d'être la maman de Valentina, mon amour. 




Bonne lecture les Girls 

1 commentaire:

  1. Salut à toi !

    Notre équipe apprécie beaucoup l'atmosphère Girly & Lifestyle de ton blog, et nous souhaitons te montrer que nous aimons ce que tu fais en te proposant de nous rejoindre dans l'aventure Carteland ! Nous sommes une entreprise d'impression numérique d'objets et de papeterie personnalisables et nous proposons de nombreux produits qui pourraient t'intéresser pour réaliser un test. Que dirais-tu de découvrir l'un d'entre eux pour le faire découvrir à ta communauté ? N'hésite pas à revenir vers moi si ce projet t'intéresse, j'espère que Carteland pourra te compter parmi ses contacts ;)

    Une très bonne journée et à bientôt !​

    RépondreSupprimer