Interview de K-miadit : Une blogueuse remplie d'humour !

mardi 21 juillet 2015

Hello les Girls, 

Aujourd'hui, je vous propose une interview de K.miadit, blogueuse lifestyle pleine d'humour et d'inspiration. 



Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
J'utilise le pseudo K.miadit, mais j'dois avouer que j'me cache un peu derrière ce nom ! ( Parler de ma personne, c'est pas mon fort ) émoticône smile Pour faire rapide, disons que je suis une jeune femme de bientôt 25 ans, mariée et maman d'une petite fille.


Depuis combien de temps blogues-tu ? Pourquoi un blog, et pourquoi K-miadit ?
J'ai lancé mon site, K-miadit l'hiver dernier. Néanmoins, j'ai fais une longue pause cette année. Pourquoi un blog, probablement pour cesser de remplir des cahiers et des cahiers avec mes griffonnages en tout genre et trouver un écho à mes écrits.
Quant au nom du site, j'ai choisi de conserver mon anonymat au possible, peu de personnes de mon entourage savent que je tiens un blog - probablement un peu pour les mêmes raisons qui te font garder ton anonymat-, j'ai donc choisi un pseudo - proche de mon vrai prénom- qui reflétait mon envie de blablater un peu via mes articles...
Es-tu une blogueuse organisée ? Si oui, des astuces ? Combien de temps consacres-tu à ton blog ?
De manière générale, on ne peut pas parler de moi comme étant quelqu'un de très organisée... Je fonctionne à l'instinct. Néanmoins, j'ai compris que le fait de se tenir à une sorte de ligne éditorial avait son importance pour un blog, alors j'essaie désormais de me tenir à un rythme de trois articles par semaines !
Mon astuce : Dès qu'une idée d'article me vient je l'enregistre dans mes brouillons, même si les mots sont encore flous, ça me permet de conserver l'idée, et d'y revenir quand l'idée a maturé dans ma tête, souvent bien trop remplie ! émoticône smile
Pour ce qui est du temps consacré au blog, j'aurais du mal à donner un horaire précis, mais ce qui est sur, c'est que ça prend du temps !
Quel est l'article qui te rend le plus fière ?
Je ne saurais y répondre ! Néanmoins j'avoue que les billets sur la vie de couple ou les désillusions féminines sont ceux que j'aime le plus écrire !


Comment souhaiterais tu que ton blog évolue ?
Au début de l'ouverture de mon site, j'ai été approché par le site Astucesdefilles, pour écrire des billets pour eux, puis, ça a été au tour du Tribunal du net de m'créer un accès pour leur offrir quelques articles... J'ai finis par laisser tomber les deux... Un peu parce que cela a coïncidé avec ma pause et aussi parce qu'en y réfléchissant, le ton des deux sites ne me correspondait pas réellement... Aujourd'hui, si je suis honnête, je n'ai pas réellement d'objectifs, si ce n'est celui de continuer à prendre toujours autant de plaisir à écrire. Pour le reste, je fais confiance à ce que l'avenir me réservera, ou non !

J'termine en te remerciant et en te disant à bientôt, parce que depuis que j'ai découvert Girlydansl'ombre, j'avoue que je te suis assidument !
(Trop chou ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire