Mon avis sur le Wrap Minceur !

mardi 19 janvier 2016

Hello les Girls,

Aujourd’hui, je vous parle minceur, vous allez vous dire : ben voilà, elle aussi s’y met ! On en parle tout le temps partout … Les femmes et le culte de la minceur, quelle grande histoire ...

Alors moi, j’ai la chance de ne pas avoir de problème de poids (ne me jetais pas de pierres ^^) mais j’ai tout de même un ventre un peu trop bombé, gonflé… 
Abandonnant tous les programmes sportifs les uns après les autres et ayant été approchée par la société It Works, je me suis dit pourquoi pas tester … oui je sais, j’arrive encore après la guerre ^^ Puis après les excès des fêtes, toooop, c’est exactement ce qu’il me fallait !

Bref j’ai eu l’opportunité de tester le Wrap minceur et ce fut pour ma part, un cuisant échec !!!

Vous m’aviez prévenus sur les réseaux sociaux et je vous rejoins dans vos avis.


Pour le tester de façon optimale, une vidéo nous explique tout au préalable. Il faut entre autre boire au minimum 1L d’eau pendant les heures précédant la pose du Wrap, ne pas passer de crème ou autre produit sur la zone concernée ... Il faut aussi se mesurer. Pour le ventre : 5 cm au dessus du nombril, au nombril et 5 cm en dessous du nombril. Et enfin, prendre une photo de face et de profil.



Après tout ça, j’ai posé mon Wrap dans le bon sens ^^ Une odeur de Vicks ou Synthol se dégage. 

Premièrement je n’ai pas trouvé cela très facile à poser. Puis je me suis entortillé dans du papier filme. 
45 min allongée devant la télé sur mon canapé, quelle raison absurde de croire que son ventre va s’affiner quand on y pense !


Bref, je me « détortille » du papier film, je masse au doigts excédant de produit et c’est le moment des mesures et des photos. Aucun résultat !!!! Rien à bougé ! Déception mais petite lueur d’espoir, je dois me re mesurer 72h après comme me le rappelle mon « conseillé » It Works. Et ben non 72h après rien à changé ! J'ai même pris un peu :(


Pour la plupart d’entre vous ça a marché à l’instant T des mesures puis plus rien. Pour moi-même à l’instant T, je n’ai pu observer aucun résultat. 
D’après ce que j’ai compris, les résultats obtenus sur le moment sont dû à la quantité d'eau que l’on nous a fait boire avant et que le Wrap « aspire » un peu.

En ce qui concerne, les ambassadeurs It Works, je trouve que leurs discours ne concordent pas toujours, chacun vous dis un peu ce qu’il veut et lorsque ça ne fonctionne pas, ils se braquent très rapidement.

Alors oui, comme rien n’achète mon honnête avis, je publie cet article négatif mal grès ce que l’on m’a demandé avec beaucoup de culot ! Je ne citerai personne en particulier …

It Works, l’arnaque de plus ? Très certainement …


Vous avez déjà testés ? Vos avis ? 

6 commentaires:

  1. merci pour cet avis très sincère et objectif! cela fait plaisir de lire des avis comme celui-ci

    nb : tu n'as absolument rien à perdre, même après les fêtes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci beaucoup ma belle :) C'est trop gentil mais si si un peu de ventre ^^ Contente que mon article t'ai plu :) A très vite !

      Supprimer
  2. Coucou !

    J'ai pu testé aussi le wrap. Bon par contre j'ai pu en faire deux et j'ai ajouté une bonne alimentation (et du sport par la suite).

    Comme toi aucun résultat au bout des 45 min, par contre, au bout de plusieurs jours là j'ai eu un peu d'effet.

    Si jamais tu as envie de voir mes résultats, ils sont ici dans mon article http://cotemakeup.blogspot.fr/2016/08/test-wrap-it-works.html

    Après j'aavais plus que toi à raffermir. Je crois, et c'est juste une supposiiton, que sur toi il n'y a aucun changement car tu as deja la peau plutot ferme :) (oui le wrap ne fait perdre aucun gras, aucun cm, c'est juste raffermir, tendre la peau... du moins c'est ce que j'ai observé et ce que la distributrice avec qui j'ai parlé m'a dit).

    Par contre oui, faut pas croire que c'est un produit miracle comme certaines peuvent le sous entendre pour faire vendre ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Merci pour ton avis. A moi le distributeur m'avait promis à 100% (lol) un raffermissement et une perte de centimètre dès la première utilisation.

      Je pense que les résultats sont globalement bien moins spectaculaire que ce que l'on veut nous faire croire !

      Je vais lire avec plaisir ton article :)

      A très bientôt :)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je suis distributrice it Works et je viens de lire votre article.
    Je voulais juste préciser que le wrap à des résultats dès le premier sur 70% des personnes. Et quand je parle de résultat je ne parle pas de perte de cm mais de raffermissement de peau, aspect plus lisse etc. Donc c'est tout à fait possible qu'il n'y ait eu aucun résultat au premier wrap
    C'est dommage que vous n'ayez pas testé au minimum une boîte pour vous faire un véritable avis :)

    Voilà c'était juste une petite précision, je vous souhaites une excellente journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour cette précision :)

      Bonne journée et à bientôt ;)

      Supprimer