Bébé fille ou bébé garçon ?

mardi 14 juin 2016

Hello les Girls, 

L'écho du deuxième trimestre est passée ! Autant le premier trimestre m'a paru interminable autant le deuxième trimestre est passé à une vitesse folle et ce n'est pas pour me déplaire !!!

Ma grossesse est suivie à l'hôpital, j'ai donc la chance d'avoir une échographie tous les mois en plus des 3 échos trimestrielles et je ne sais vraiment pas si j'aurai pu faire autrement ^^ C'est tellement rassurant de voir bébé souvent ! Je suis sûre que vous êtes d'accord avec ça, hein ?

A l'écho du premier trimestre, la sage femme n'a pas pu nous révéler avec certitude le sexe de notre bébé bien qu'elle avait pronostiqué une fille.
Déception totale, je voulais absolument savoir ! Je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à comprendre comment font les couples pour attendre l'accouchement pour connaître le sexe. Les surprises ce n'est pas mon truc, j'aime bien tout contrôler !!!


Et ben taaadaaaaaaa : ça c'est confirmé le mois dernier ! Notre bébé est bien une petite princesse !!! J'ai appris la nouvelle en direct avec ma maman qui était hyper émue. 



Je ne vous cache pas que l'on avait une préférence pour le garçon.
Moi, parce que je veux depuis toujours un petit garçon et mon chéri parce qu'il ne voulait QUE des garçons ! Il se voyait déjà jouer au foot ou plonger avec masque et tuba avec son fils (un peu macho dans l'âme, il a du mal à imaginer faire tout ça avec une fille). Sa déception a été énorme ...
Aujourd'hui, il relativise et se fait peu à peu à l'idée d'avoir une petite princesse en excellente santé ! C'est l'essentiel après tout ...

Pour ma part, je me suis déjà très bien faite à l'idée d'avoir un bébé fille et je lui ai déjà acheté des tonnes de vêtements que je vous montre très bientôt !


Nous sommes en plein casse tête pour trouver le prénom et la tâche s'avère très compliqué ! Oui ... je me suis aperçu que nous n'avions pas du tout les mêmes goûts ... Pour lui, c'est plutôt Adélina (je deteste!) et pour moi Mila ou Paola (Il n'aime pas!).

Bref, espérons que nous arriverons à nous mettre d'accord avant l'accouchement... se serai plutôt rassurant ^^

Et vous, vous aviez une préférence pour le sexe de votre bébé ? 

Vous avez trouvé le prénom facilement ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire