J'ai abandonné mon blog ...

mardi 17 avril 2018

Hello les Girls, (ça aussi je l'avais oublié) 


Il y'a presque un an, je laissais tomber mon blog qui comptabilisait plus de 50 000 vues.

Sans doute par manque de temps et de motivation.
Avec l'arrivée dans ma vie de ma princesse, j'avais énormément de choses à dire, à partager mais à chaque article que je commençais, je ne le finissais pas ...
Et petit à petit, je ne suis plus du tout venue ici.


J'ai néanmoins toujours actualisé mon Instagram PRESQUE quotidiennement
https://www.instagram.com/girly_dans_lombre/

Il y'a quelques jours, un peu déprimée, en quête de renouveau, de projets ... Je décide de retourner sur mon blog ! A ma grande surprise, il n’existe plus, je n'ai pas reconduit mon nom de domaine depuis plusieurs mois et il a été supprimé.
Je réactualise tout ça. Et je me replonge dans mes anciens articles : mon accouchement, les 3 premiers mois de bébé Valentina, sa première maladie, mes inquiétudes de maman ... ça m'a fait un bien fou !

En relisant mes articles, j'ai eu la larmette, je me suis replongeais dans des souvenirs dont j'avais oubliés les détails. Jamais, je n'aurai pu me souvenir de tout ça, de mon émotion du moment, de la date précise ... sans mon blog.

Il y'a presque un an, je laissais tomber mon blog, certainement parce que je ne lui trouvais plus d'utilité mais aujourd'hui il prend un tout autre sens !

J'ai hâte de me plonger dedans dans quelques années avec ma fille, hâte qu'elle connaisse les moindres détails de sa vie, de notre vie. Le but est là !

Alors pour toi Valentina, je vais continuer de raconter notre histoire pour que plus tard on la redécouvre ensemble ...

Je t'aime ma fille ...



2 commentaires:

  1. Re bienvenue sur la blogosphère. Je te comprends, moi je n'ai pas envie d'abandonner mon blog mais depuis la naissance d'Elya je publie casiment plus, pourtant j'ai plein brouillon mais je n'arrive pas a prendre des photos. Puis mes écris se portent principalement sur ma vie de maman maintenant. Connaitrais tu des groupes facebook de blog de maman ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Non car je ne vais plus beaucoup sur Facebook par contre je connais beaucoup de compte de mamans sur Instagram si ca peut t’intéresser :)

    RépondreSupprimer